Aya Nakamura prend possession des Galeries Lafayette pour son nouveau clip (vidéo)

Devenue une célèbre chanteuse en France et partout ailleurs dans le monde, Aya Nakamura connaît un tel engouement que chaque sortie est vue comme un événement. Le mercredi 17 mars, elle a dévoilé le clip de Fly, extrait de son dernier album, Aya.

Un détail important a été remarqué, en effet, c’est en live qu’elle a décidé d’interpréter cette véritable ode à l’amour. Entourée de ses musiciens, la native de Bamako nous est montrée au cœur de l’un des lieux les plus emblématiques de la capitale : les Galeries Lafayette Haussman, qui furent aménagées pour l’occasion.

Dans un décor digne d’un grand opéra, Aya Nakamura pousse la voix avec justesse et finesse. Si le court-métrage réalisé par David Ctiborsky rapporte une plus-value évidente, le morceau avait déjà connu un franc succès avec près de 6 millions de streams sur Spotify.

Après le succès colossal de Nakamura, qui s’est écoulé à plus d’1 million d’exemplaires à travers le monde grâce à des singles interplanétaires comme Djadja ou Copine, l’artiste de 25 ans se voulait d’enchaîner avec un nouvel opus à la hauteur de son prédécesseur. Paru le 13 novembre 2020, ce 3ème album s’est avéré répondre aux attentes, puisqu’il est certifié disque de platine depuis près d’un mois. Fly constitue le 4ème single clippé par la chanteuse.

Avec RapRnb.

Plus d'articles
Brad Pitt en couple avec cette célèbre actrice ?