Aya Nakamura prétendument en couple avec un homme de 7 ans son cadet; polémique sur la toile

Aya Nakamura

Crédit photo : Instagram ayanakamura_officiel

Facebook
Twitter
WhatsApp

La chanteuse franco-malienne, Aya Nakamura, est au coeur d’une polémique sur la toile, depuis ces derniers jours. L’interprète du titre « Djadja » est notamment annoncée en couple avec un homme de 7 ans son cadet, notamment le rappeur de 23 ans, RK.

En effet, suite à sa rupture avec Vladimir Boudnikoff, Aya Nakamura, du haut de ses 30 ans, aurait trouvée l’amour dans les bras de RK. Ce dernier, auteur du titre à succès « Viano« , partageait donc désormais la vie de la chanteuse.

Une bonne nouvelle donc pour les deux jeunes gens, qui n’ont pas cependant échappé aux critiques sur les réseaux sociaux, après la diffusion des rumeurs sur leur prétendue idylle.

Au-delà de l’écart d’âge significatif entre la chanteuse et le rappeur, les internautes ont aussi pointé du doigt les problèmes qu’ils ont tous les deux eus avec la justice.

Les internautes ont notamment rappelé la condamnation pour « violences réciproques sur conjoint », dont a écopé Aya Nakamura et la condamnation à six mois de prison avec sursis probatoire pour violences conjugales, qui ont visé RK.

Ils se sont donc amusés à publier sur X, des mèmes, mettant en scène le climat qui régnerait au sein du couple, si la rumeur venait à être confirmée.

Suite à la diffusion des rumeurs, ni Aya Nakamura ni RK, n’ont pas jugé utile d’y réagir, préférant jouer la carte du silence.

Les révélations de l’ex d’Aya Nakamura sur sa vie de couple

En août 2025, Vladimir Boudnikoff, dévoilait déjà une liste des personnes ayant eu une histoire amoureuse avec Aya Nakamura. Une liste sur laquelle on retrouvait aussi RK.

« Damso… Niska et Boomi… bagarre en studio… l’italien… Balotelli… Maluma… Thuram… RK… Je vais pas faire la liste c’est trop long… En trois ans, ça fait du monde. Et tes filles ? Dans tout ça ? Pendant ce temps-là… Quelle belle maman… chacun ses priorités dans la vie !« , avait publié l’ex de la chanteuse sur Snapchat.

Une sortie qu’elle avait à l’époque traduite en faux, publiant : « Venir sur les réseaux pour m’inventer une réputation avec une liste au hasard tout ça parce que je veux plus être avec toi ? Il y a des styles de gens tant que tu n’as pas vu, tu ne peux pas croire… Tu n’es vraiment pas le couteau le plus aiguisé du tiroir… sujet clos« .

Continuez la discussion en temps réél !
Rejoignez notre chaîne WhatsApp