Aya Nakamura : Son « lien surprenant » avec Gérard Piqué dévoilé au grand jour (photo)

La relation entre la chanteuse française d’origine malienne Aya Nakamura avec son producteur Vladimir Boudnikoff a porté son fruit avec un second enfant. Un premier de sa relation amoureuse avec son doudou.

Vladimir Boudnikoff présente une étonnante ressemblance avec Gérard Piqué, le mari de Shakira. Leur ressemblance a été soulignée par le magazine Public.

« En plus de se ressembler beaucoup, le producteur de rap et le footballeur espagnol ont choisi de se moquer avec des bombes de la chanson », indique l’hebdomadaire.

« Deux hommes qui ont donc en commun d’aimer tout autant les sommets…que les paysages bien vallonnés ».

Cinq ans après la naissance d’Aïcha, la chanteuse a annoncé sur les réseaux sociaux la semaine dernière avoir mis au monde une autre petite fille, dont elle ne précise pas le prénom.

« Une grande nouvelle pour Vladimir Boudnikoff, le chéri et manager de la star, dont c’est le premier enfant. Il a de quoi être comblé entre ses jolies nanas ! », a indiqué la publication.

Sa grossesse a été révélée cet été par le magazine Public, qui a été immortalisée par la petite famille lors d’une escapade à Saint-Tropez. Ils n’y auraient passé qu’une journée.

Similaires