>

Ayem Nour au plus mal : “Je vis un cauchemar… Je me demande comment j’ai fait pour ne pas me suicider”

Partager l'article sur :

C’est la guerre entre Ayem Nour et son ex-mari Vincent Miclet depuis quelques temps. Ce mardi 15 novembre 2022, Vincent Miclet a accusé Ayem Nour d’avoir enlevé leur fils à la sortie de l’école, alors que c’était sa semaine de garde.

Sur son compte Instagram, le milliardaire a voulu alerter les internautes de la situation en postant un long message et en affichant le visage de leur fils Ayvin.

Ce mercredi 16 novembre, Cyril Hanouna a évoqué la situation d’Ayem dans TPMP. Cette dernière est bloquée au Maroc, puisque Vincent Miclet a déposé plainte contre elle pour enlèvement d’enfant. Il a, par ailleurs, gardé le passeport de son fils.

Mais dans l’histoire, Ayem a le verdict de la justice française disant qu’elle avait la garde de son fils. Pour TPMP, elle a fait plusieurs audios où elle a expliqué vivre un enfer, tout en se montrant étonné d’avoir pu résister aux tentatives de suicide.

Selon Gilles Verdez, Vincent Miclet aurait même proposé une somme d’argent à Ayem pour qu’elle se remette en couple avec lui. Comme elle a refusé, il aurait décidé de se venger.

Ayem a également déclaré que le tribunal marocain a pris en considération la justice française. En revanche, elle ne peut toujours pas rentrer en France, comme elle n’a pas le passeport de son fils.