Ayité Floyd débarque à Fulham, Agassa Kossi indésirable à Reims

Ayité Floyd débarque à Fulham, Agassa Kossi indésirable à Reims
Ayité Floyd

Ouvert depuis quelques jours, le mercato estival connaît déjà son lot d’annonces de départ, de discussions avortées et de rumeurs. Des mouvements sont aussi annoncés côté togolais.

Floyd Ayité change d’air cet été et prend la direction de l’Angleterre. Auteur d’une belle saison avec Bastia (8 buts en 32 matchs), l’international togolais s’est engagé pour trois ans plus une année en option en faveur de Fulham, un club de la deuxième division anglaise.

20ème sur 24 de Championship la saison 2015-2016, le choix de Fulham est une destination surprenante pour l’attaquant de 27 ans, longtemps annoncé du côté de Toulouse ou Montpellier.

De son côté, Djene Dakonam au terme de 3 saisons en deuxième division espagnole rejoint Saint-Trond en Jupiler League (Belgique). Le défenseur polyvalent togolais de 24 ans a signé pour 4 ans en première division belge.

Agassa kossi en mauvaise passe

Kossi Agassa, le gardien de but de Reims serait devenu indésirable au sein du club après 8 saisons. Cette semaine, ses dirigeants et lui essayent de trouver un terrain d’entente pour la résiliation de sa dernière année de contrat.

Agassa Kossi
Agassa Kossi

Arrivé depuis 2008, Agassa a connu aussi bien la Ligue 1 que la Ligue 2 avec Reims. Titulaire incontesté et élément important du maintien lors de la saison 2014-2015, l’ancien gardien de Metz est descendu dans la hiérarchie la saison écoulée.

Passé également par Alicante en Espagne, Kossi Agassa est encore sous contrat avec le Stade de Reims jusqu’en juin 2017.

Plus d'articles
Facebook vise les groupes haineux