>

Ayra Starr : la chanteuse réagit au tollé suscité par sa tenue légère

Facebook
Twitter
WhatsApp

Quand la célèbre chanteuse nigériane Ayra Starr a dit “je n’ai pas le temps pour la haine et la mauvaise énergie” dans sa chanson à succès “Rush”, elle ne plaisantait pas.

Malgré l’océan de critiques adressées à la chanteuse pour son choix de garde-robe pour le concert Meta, elle a refusé de se noyer. Elle a répondu à la réaction négative en présentant des excuses intéressantes à ses fans.

La journée a commencé par la critique de la musicienne montante des Mavins pour avoir porté une robe provocante au concert qui s’est tenu à Lagos la nuit dernière, le 24 novembre 2022.

Alors que seules quelques personnes ont soutenu la tenue de la chanteuse, la majorité des utilisateurs des réseaux sociaux l’ont critiquée. Ayra Starr portait une jupe courte, un petit haut révélateur et ses bottes hautes caractéristiques.

Suite à l’indignation en ligne, l’artiste a publié un enregistrement vocal sur Twitter. Dans l’enregistrement légendé “Je m’excuse”, elle dit “oh nooo, oh, wow, je le referais, je ne porterais plus jamais de jupe courte”.

Elle enchaîne avec un extrait de sa chanson à succès “Rush” en chantant : « Je n’ai pas le temps pour la haine et la mauvaise énergie, je pense à mon argent, je danse comme Poco Lee, je suis verte comme le brocoli ».

L’être céleste, comme elle se nomme elle-même, conclut en demandant aux fans d’aller écouter le récent album de Mavin, “Won Da Mo”.

Il est évident que les fans doivent s’attendre à plus de mini-jupes de la part de la célébrité, étant donné que cela semble être son style signature.