Baby braids : Rihanna réinvente la coiffure tendance de l’été 2022

En vacances, pas question de se prendre la tête avec ses cheveux. On veut donc des coiffures qui demandent un minimum d’effort, mais n’en restent pas moins flatteuses. Mais si on aime être à la pointe de la tendance, on s’inspire plutôt de Rihanna. 

Après avoir donné naissance à son premier enfant, la jeune maman est apparue dans une vidéo sur le compte Instagram de Fenty Beauty. Et si la chanteuse y promouvait le dernier gloss de sa marque de maquillage, c’est sa coiffure qui nous a tapé dans l’œil. 

Rihanna a elle aussi craqué pour les baby braids Mais cette fashionista au style unique et avant-gardiste n’a pas manqué de twister la coiffure tendance de l’été. 

La chanteuse combine ainsi plusieurs minis chignons torsadés sur le haut du crâne à des longueurs nattées en baby braids. Une coiffure parfaite pour mettre en beauté les cheveux crépus cet été. 

Véritable lanceuse de tendance, Rihanna a en réalité adopté les tresses fines depuis des années. En 2019, cette icône éblouissait déjà l’assistance aux Fashion Awards à Londres avec sa coiffure tressée.

Similaires