Ses fans ont appris la triste nouvelle sur Instagram. Star de Snapchat, l’influenceur Yacine, connu sous le nom de « Baby Driver », est décédé des suites d’un cancer à l’âge de 25 ans, a annoncé sa famille ce lundi. Quatre jours plus tôt, elle avait déjà donné des nouvelles inquiétantes sur son état de santé.
« Yacine a décidé de nous donner ses réseaux afin que l’on s’exprime à son sujet », écrivaient ses proches sur le compte Instagram de « Baby Driver », où toutes les publications ont été supprimées. « Il a un cancer très agressif qui l’emporte petit à petit depuis quelques mois à l’hôpital. Nous vous remercions de respecter l’intimité de Yacine et de sa famille en ces temps extrêmement douloureux et difficiles ».
Ce lundi, la famille a publié un nouveau message pour annoncer son décès. « Yacine nous a quittés… Merci de continuer à respecter son intimité et celle de sa famille en ce moment de deuil. Les questions intrusives et la recherche de détails sont malvenues », soulignent ses proches, en concluant leurs mots par des prières.
Yacine, d’origine algérienne, était suivi par plus de 145 000 personnes sur Instagram, admiratives de son « humour », sa générosité « envers les démunis », selon les commentaires de certains fans, mais surtout de sa vie de grand prince menée grâce aux paris sportifs.
Le jeune homme affichait fièrement des clichés de lui posant devant une voiture de luxe, avec les gratte-ciel de Dubaï en arrière-plan. Il répondait à ses détracteurs en vidéo, jaloux selon lui de son succès, rapporte Télé Loisirs.
De nombreux internautes, choqués par la nouvelle, ont fait le parallèle avec le décès d’Ali Banat, homme d’affaires australien connu pour sa philanthropie et décédé à 33 ans.
Avec Le Parisien