Rechercher
Fermer ce champ de recherche.

Bac 2022 : elle tente de se sµicider après avoir échoué une troisième fois

Crédit Photo : SenePlus

Facebook
Twitter
WhatsApp

Une jeune lycéenne a tenté de se donner la mort après avoir échoué au bac une troisième fois. Elle s’appelle Christelle Bouzeka et elle a bu une importante quantité de pétrole lampant pour mettre fin à sa vie.

Les faits se sont produits le 27 juillet 2022 au Cameroun, plus précisément à Bandjoun. Après avoir été informée de son échec au baccalauréat de l’enseignement technique, Christelle Bouzeka a décidé de se donner la mort en buvant une importante quantité de pétrole lampant et s’est éclipsée un moment. Ses parents, qui étaient devenus inquiets par sa longue absence, se sont lancés à sa recherche.

Dans un coin de la maison, elle a été retrouvée en train de baver dans un état critique. Elle a été rapidement conduite à l’hôpital protestant de Mbouo. Grâce à une cure de désintoxication qui lui a été administrée, elle a pu survivre. Elle est ramenée à la vie et est restée en observation quelques jours dans ce centre de santé.

Pour rappel, cette tentative de sµicide n’est pas la première en cette période de résultats d’examens officiels. Plusieurs autres cas ont été enregistrés durant cette période.