Rechercher
Fermer ce champ de recherche.

>

Badra Ali : “Il est précieux de… dans ces instants douloureux… C’est pourquoi…”

Crédit photo : Ivoirmatin

Facebook
Twitter
WhatsApp

Cela a été un grand coup dur de plus pour le gardien de but de l’équipe ivoirienne, Sangare Badra Ali.

Après sa grosse boulette face à la Sierra Léone en match de poule de la CAN, il a malheureusement perdu son père dans les heures qui ont suivi la rencontre.

Durement affecté, le portier des Eléphants bénéficie dans ce moment difficile de diverses sortes de soutien de la part de plusieurs personnes, à qui il a tenu à témoigner sa reconnaissance :

“Il est précieux de se sentir entourés dans ces instants douloureux. Vos marques de sympathie et d’affection suite au deuil dont nous sommes frappés moi et ma famille , nous ont apporté beaucoup de consolation.

C’est pourquoi par ma modeste voix, la grande famille Sangaré et moi, souhaitons remercier le gouvernement à travers le ministre des sports, monsieur Paulin Danho, le CONOR Fédération Ivoirienne de Football , à travers madame DAO GABALA, le staff technique de notre équipe nationale, représenté par le coach BEAUMELLE, l’ensemble de mes coéquipiers et amis, la presse ivoirienne et internationale, la population ivoirienne, et toutes ces personnes qui sans même me connaître ont compati à notre douleur.

Nous vous serons infiniment reconnaissants pour votre promptitude et toutes vos délicates attentions”, a-t-il déclaré sur son compte officiel Facebook.