L’ex-compagnon de feu Dj Arafat, Badro Escobar a échappé au pire la semaine dernière quand son bateau a chaviré.
Et depuis, des rumeurs ont répandu des faussetés sur l’enchaînement des évènements de cet incident malheureux.
Un fait qui semble avoir beaucoup dérangé la star. Ainsi, invité sur la 3 dans ‘’Willy A Midi’’, il a donné les détails de son accident.
« Je suis allé en mer vers 17h. Ce jour-là, la pluie m’a surpris et la pirogue a chaviré. C’est le lendemain que les pêcheurs m’ont trouvé et sorti de là. Je suis donc resté dans l’eau de 17h au lendemain à 10h. Je n’ai jamais dit que j’ai fait 3 jours ou 4 jours. Sur Facebook, chacun a donné sa version, moi je n’ai pas dit que j’ai fait 3 jours sur l’eau », a-t-il confié.
« Ce qui m’a beaucoup fait mal, c’est que presque personne, parmi les nombreuses personnes que j’ai soutenues, ne m’a appelé pour avoir ma version. Les personnes que j’ai même déjà aidées se sont plutôt moquées de moi.
Les ‘’grandos’’ qui pourtant sont des personnalités publiques, n’ont pas su donner l’exemple. Ce sont eux-mêmes qui encourageaient les internautes à bien se moquer. Alors que je n’ai fait de mal à personne, je n’ai tué personne. Mais à cause d’un malheur qui m’est arrivé, ils se sont tous moqués de moi. Au moins cet incident m’aura permis de connaître le vrai visage des gens », s’est-il indigné.