Rechercher
Fermer ce champ de recherche.

Badro Escobar secouru après 3 jours et 3 nuits en mer : l’ami de DJ Arafat donne de ses nouvelles et c’est…

Crédit Photo : DR

Facebook
Twitter
WhatsApp

Badro Escobar a échappé d’un cheveu à la mort ! L’ami de DJ Arafat a été repêché de l’eau presque mort.

Selon les informations, parti en mer pour la pêche, il a fait naufrage. Pendant “3 jours et 3 nuits”, il s’est raccroché  à un morceau de bois pour survivre.

Alors que les images de son sauvetage ont créé un vent de panique sur la toile, Badro Escobar vient de rassurer la Chine et les internautes.

“J’aimerais remercier avant tout le tout-puissant Dieu pour toute sa grâce. Je le remercie surtout de m’avoir sauvé d’une noyade par le biais des pêcheurs.

Je tiens vivement à remercier tous ceux qui se sont souciés de moi à travers des appels et messages. Cela démontre encore une fois la solidarité qui règne au sein de notre grande famille.

Aujourd’hui, je vais beaucoup mieux grâce à Dieu et à vos soutiens. Merci et on reste ensemble”, a-t-il indiqué.

Cette sortie a rempli de joie les internautes qui ont eu du mal à la contenir. Ils ont eu du mal à contrôler leur côté taquin, affublant Badro Escobar de surnoms spécifiques à la Bible ou au Titanic.

“L’acteur du film Titanic ivoirien”, “Le Messi parle au peuple, silence”, “Dieu merci”, “Après Jesus c’est toi qui a marché sur la mer sans bateau”, “Jonas Courage”, peut-on lire entre autres.