Rechercher
Fermer ce champ de recherche.

Bagarre de Debordo dans un bar : un témoin oculaire relate les faits

Crédit Photo : Facebook

Facebook
Twitter
WhatsApp

L’on en sait davantage sur les causes de la bagarre entre Debordo Leekunfa et les gérants du bar Fun House. Un témoin oculaire a relaté les faits.

Le monsieur a confirmé les rumeurs selon lesquelles l’artiste s’est mis en colère parce qu’il lui a été interdit de sortir sans donner de l’argent au DJ. Voici les faits :

“Debordo a été invité au Fun house pour une prestation, son cachet a été payé. Après sa prestation, les manageurs ont exigé leur part du butin de travaillement qui a été fait sur Debordo, vu que cela est une tradition.

Debordo a refusé de coopérer, c’est-à-dire qu’il a refusé de donner la part des manageurs et DJ de la discothèque.

Du coup, l’un des pionniers du Fun House a pris le micro pour essayer à sa façon de raisonner Debordo Leekunfa, en l’invitant à se plier aux règles de la boîte, sinon ils ne vont pas le laisser sortir.

Debordo, se sentant humilié, a commencé à insulter celui qui avait le micro, étant dans une colère noire. Il a commencé à saccager tout le salon dans lequel il a été installé. Plusieurs personnes qui étaient sur le lieu ont commencé à essayer de calmer sans succès”.