En ce début d’année 2022, Debordo Leekunfa est déjà dans de sales draps !
La vidéo d’une scène de pugilat en boîte de nuit, précisément au VIP Discothèque des Deux Plateaux, dans la nuit du dimanche 2 Janvier, est devenue virale sur la Toile.
Selon les informations, il en serait venu aux mains avec des Congolais. Que s’est-il réellement passé lors de la soirée dénommée « Nuit des VIP » le Dimanche 2 Janvier dernier ?
Selon un des responsables de la discothèque, contrairement à ce qui se raconte, Debordo n’a pas fait de bagarre avec des Congolais dans la boîte.
« Debordo était l’artiste invité de la soirée. Sur la piste de danse, micro en main, il était en train de parler de son ex-Sara Da Villa. Il disait qu’il était temps pour elle de se marier. Pendant que Debordo disait cela, sa petite amie était bel et bien présente dans la boîte », a-t-il confié à Viberadio.
« Prise de jalousie, tout d’un coup, la petite amie en question est allée sur la piste et a arraché le micro des mains de Debordo. Chose que Debordo n’a pas apprécié.
Il a voulu s’en prendre à elle. Il s’en est suivi des échauffourées entre les danseurs de Debordo et les gens qui se sont opposés pour que Debordo ne porte pas main à la jeune fille », a raconté sur WWW.VIBERADIO.CI notre interlocuteur du staff du VIP Discothèque des Deux Plateaux Les Perles.