Baggio ou “Aka Le Mâle” pour les intimes, est sans nul doute l’un des rappeurs les plus doués de la sphère du rap game togolais.
Maîtrisant son art, l’ancienne pépite du label Philozophik Music a démontré à maintes reprises toute l’étendue de son talent, entre un charisme artistique très frappant et une plume saignante.
Comme déploré par bon nombre de spécialistes qui analysent le secteur du rap togolais, le genre de musique et la profondeur de la vision du jeune artiste d’Agoè, constitueraient un frein pour son explosion réelle au sein de l’arène musicale togolaise.
En effet, à travers plusieurs de ses oeuvres comme “Echauffement”, “Eponyme”, “Jankokoliko” ou encore “Célébration” pour ne citer que celles-là, Baggio a fait preuve d’une écriture époustouflante, des flows poignants, mais n’a malheureusement pas encore la reconnaissance méritée du public togolais.
Toutefois, dans la persévérance et la foi qu’il porte en son art, Le Mâle ne lâche point sa bataille et continue d’être focus sur son objectif, celui d’exporter sa musique au-delà des frontières et porter haut les couleurs togolaises.
“Écrire une belle page de la musique de chez nous, pouvant être valorisée à l’international telle est notre priorité. Ensemble on va rendre ce qu’on fait, le mieux populaire et être vraiment invincible”, a-t-il lancé à ses fans ce mercredi à travers un post sur ses différents comptes officiels sur les réseaux sociaux.
Enfin l’heure venue pour ce talent pur et sûr d’exploser aux yeux du grand public avec sa musique tant sous cotée ? En tout cas c’est ce que laisse entrevoir ses derniers mots.
En attendant la sortie d’un nouveau projet du “populaire” comme il est surnommé, découvrez ou redécouvrez l’artiste à travers ses anciennes sorties, à savourer pour les vrais fanatiques du rap et surtout des “punchlines”. Juste un clic ici.