Bakary Gassama : après le match Cameroun-Algérie, l’arbitre crée encore la polémique dans un autre match

Bakary Gassama, l’arbitre ayant officié le match Cameroun-Algérie, est de nouveau citée dans une nouvelle affaire. Cette fois, c’est un club qui porte des accusations sur l’arbitre gambien.

En effet, Bakary Gassama était aux commandes de la demi-finale (retour) entre les clubs Orlando Pirates et Al Ahli Tripoli. Malgré sa victoire de 1 but à 0, le club libyen a accusé l’arbitre d’avoir manqué à son devoir, en ne sifflant pas un penalty.

Le club Al Ahli Tripoli a affirmé avoir fait des démarches auprès de la CAF, afin que l’arbitre soit changé avant la confrontation. Mais ce fut sans succès.

« Le club a travaillé dur par tous les moyens possibles pour remplacer cet arbitre, en raison de sa mauvaise réputation et ses décisions controversées qui ont changé le cours des championnats et contribué à des sacres immérités de certains clubs et équipes.

Dans une lettre officielle, le Comité directeur a exigé le remplacement de Bakary Gassama et a expliqué les raisons de cette demande. Aujourd’hui, Gasama a confirmé sa trahison et sa contribution à la destruction du rêve d’al-Ahli et de ses fans d’atteindre la finale », peut-on lire dans un communiqué du club.

Une nouvelle affaire qui vient s’ajouter à la grosse polémique déjà créée par Bakary Gassama, lors du match opposant le Cameroun à l’Algérie.

Similaires