#BalanceTonInfluenceur : voici le nouveau mouvement qui fait fureur ; énormément de stars accusées de pédoph*lie ou de pédop0rnographie (vidéo)

En France, c’est actuellement la zone de turbulence pour toutes les stars des réseaux sociaux qui se reprocheraient eux-mêmes peut-être des passés sombres.

Un mouvement a vu le jour sur le réseau social Twitter, #BalanceTonInfluenceur, et consiste à dénoncer publiquement les influenceurs qui ont eu à avoir des comportements condamnables envers leurs fans. Ainsi, des témoignages ont commencé par sortir avec des captures d’écrans à l’appui.

Actuellement, le Youtubeur, Amaru du groupe JL house, est accusé de promotion de la pédoph*lie par plusieurs internautes et son groupe a été obligé de le suspendre en attendant de voir clair dans l’affaire.

Aussi, d’autres captures ont été publiées sur la toile et dans lesquelles on voit des stars dont les noms n’ont pas été divulgués, demander des nµdes à des mineurs.

À cette allure, l’on peut s’attendre à des révélations incroyables dans les prochains jours vu la manière dont les internautes sont motivés.

Similaires