La sublime ancienne reine de la beauté togolaise la seule et l’unique Balbina d’Almeida, fait encore jaser sur les réseaux sociaux.
Très active sur la toile, spécialement Instagram, la jeune femme n‘utilise pas seulement son compte pour divertir mais aussi pour permettre à ses fans de mieux la connaître. Et c’est ce qu’elle a encore fait ce jeudi 3 février 2022 dans sa story Instagram.
“Vous savez depuis longtemps j’ai compris que je suis seule et je suis la seule actrice de mon destin On m’a longtemps dit : oui demande de l’aide ou déléguer ou si ça ne va pas il faut que tu en parles.

C’est faux arrêtons d’être hypocrite avec nous-même. J’ai jamais compté sur quelqu’un même dans le domaine du travail ! En fait, dès que quelqu’un rentre dans ma vie je me prépare mentalement au fait qu’il va partir du coup, il n’y a pas de douleur ni de déception ou autre.
J’anticipe constamment le comportement des gens comme ça, je suis le propre maître de mes sentiments. Honnêtement, je vous montre une facette de moi que vous ne connaissez pas forcément, mais les amis, j’adore la solitude !
Je me suis habitué à être seule et DURE, je me suis habitué à ne jamais montrer mes faiblesses et je me suis habitué à ne jamais demander à l’aide !
La pitié vis-à-vis de moi est un sentiment qui m’écoeure ! Je ne veux pas de la peine ou de la pitié des gens.
Parce qu’en faisant ça, on ouvre la brèche au manque de respect croyez moi ! Bonne journée”, a-t-elle écrit.