Rechercher
Fermer ce champ de recherche.

Balbina D’Almeida surprend : “Je pense que je vais lancer le processus pour adopter…”

DR

Facebook
Twitter
WhatsApp

Balbina D’Almeida est une belle mannequin et reine de beauté franco-togolaise.

Elle a été élue Miss Togo France le 9 mai 2015 à Paris et le 27 août 2016, elle est également devenue la 22e Miss Togo 2016 succédant à Gaëlle Yayra Adjoh.

Récemment, la belle jeune femme a annoncé une très bonne nouvelle à ses fans sur Instagram. En effet, elle s’est achetée une maison et l’a annoncée avec joie en dévoilant quelques images.

Mais ce n’est pas tout ! Lors de cette semaine, la Miss togolaise a encore annoncé une grande nouvelle, qui a un peu surpris les internautes.

« Bon la team, j’ai tellement réfléchi ces derniers temps 🥰, je pense que je vais lancer le processus pour adopter. Ça y est, je me sens prête. Il faut compter des années pour avoir un enfant, du coup, j’ai décidé de m’y prendre maintenant », a annoncé Balbina dans la story de son compte Instagram.

« Pourquoi adopter un enfant si on peut procréer ? », lui a demandé un internaute après avoir appris la grande nouvelle.

« Franchement, j’ai une affection énorme pour les enfants et j’ai visité beaucoup d’orphelinat. Je me suis juré de faire en sorte de pouvoir offrir à un enfant un avenir et une vie auprès de parents qui l’aiment vraiment 🥰 », lui a répondu la reine de beauté.

DR

« Ils ont besoin de se sentir aimés et d’être soutenus comme nous on l’a été par nos parents. J’ai trop d’amour à donner, donc autant en donner à ceux qui en ont le plus besoin », a ajouté Balbina D’Almeida.

DR