Rechercher
Fermer ce champ de recherche.

Ballon d’or 2018: Griezmann s’estime aussi bon que Ronaldo et Messi

Facebook
Twitter
WhatsApp

Malgré leur titre de champion du monde, les Français sont les grands absents, pour le moment, des récompenses individuelles de la saison.

Antoine Griezman, soulevant la Coupe du Monde

Les fans ont toujours du mal à comprendre comment la FIFA s’y est pris pour qu’aucun français ne figure dans les trois finalistes du joueur de l’année. Et surtout pas Didier Deschamps.

Reste la plus prestigieuse des récompenses, le Ballon d’or, dont on connaîtra le vainqueur au mois de décembre.

Dans une interview accordée au journal As ce lundi 16 septembre, Antoine Griezmann réaffirme qu’il a sa place parmi les prétendants. En dessous de Lionel Messi et Cristiano Ronaldo ces dernières saisons, il le reconnaissait sans problème, il estime qu’il est désormais à leur hauteur.

 « Oui, je crois que oui », a-t-il répondu quand il lui a été demandé s’il pensait être « à la même table » que les deux extraterrestres. « Il existe différentes façons de voir le football, a-t-il développé ensuite.

« Il est clair que je suis un joueur différent de Cristiano, Messi, Neymar ou Mbappé. Je suis au plus haut mais je peux m’améliorer. Je cherche toujours à être le plus complet possible. Je ne vais pas mettre cinquante buts, mais je cherche à aider offensivement et à travailler pour l’équipe. »

 

Avec 20minutes.fr