Les proches de Cristiano Ronaldo crient au scandale suite à la remise du Ballon d’Or 2018 au capitaine croate Luka Modric. Ils n’ont donc pas hésité à critiquer sur les réseaux sociaux les résultats de ce classement.

Pour ces derniers, Luka Modric ne méritait pas ce ballon d’Or plus que Cristiano Ronaldo qui occupait la deuxième position selon le classement.

Ballon d’Or 2018 voici la réaction surprenante des proches de Cristiano Ronaldo
Cristiano Ronaldo

« Malheureusement, c’est un monde qui vit de la pauvreté, de la mafia et de ce put… d’argent, mais, le pouvoir de Dieu est plus fort que toute cette pourriture », révèle Elma Aveiro sa sœur dans une publication sur Instagram.

Pour sa part, son ami Miguel Paixao affirme que c’est simplement et purement un manque de respect envers Ronaldo. « Ce qui s’est passé cette année est absolument incroyable, c’est un énorme manque de respect envers celui qui a encore tout fait pour être considéré comme le meilleur », écrit-il.

« Beaucoup diront que je tiens ces propos parce que je suis son ami. Mais non, ça va plus loin que cela, je suis honnête et je tiens juste compte des faits. Des faits qui parlent d’eux-même. Même s’ils (les complotistes, ndlr) ne voulaient pas voir Cristiano gagner, ils ne peuvent pas enterrer les chiffres, et fermer les yeux au sujet de celui qui a été, une nouvelle fois, le meilleur footballeur de l’année », a-t-il conclu.

Ballon d’Or 2018 voici la réaction surprenante des proches de Cristiano Ronaldo
La réaction de Elma Aveiro