in

Ballon d’Or 2018 : voici les choix surprenants de Paul Pogba

Pogba

Paul Pogba, la star de Manchester United, ne se voit pas comme un favori pour le Ballon d’ Or. Lundi, le Français et 29 autres stars du football ont été nommés à la course pour le Ballon d’Or 2018, mais ce dernier n’a pas voulu tirer la couverture sur lui.

Pogba
Pogba

Dans un entretien accordé à l’AFP, le champion de la Coupe du monde a déclaré que plusieurs de ses coéquipiers français méritent de remporter ce prestigieux prix individuel.

« Que ce soit Grizou (Antoine Griezmann), Kylian (Mbappé) ou Raph ‘(Raphaël Varane), ils le méritent bien plus que moi. »

« Je ne peux pas en désigner un. Mais j’espère de tout cœur que ça soit un des trois. Un des quatre aussi parce qu’il y a NG (N’Golo Kanté). C’est tout ce que j’espère en tout cas, parce qu’il y en a beaucoup qui le méritent. Moi je ne me mets pas dedans », a expliqué le joueur de 25 ans.

Malgré les choix de Paul Pogba, Luka Modric est considéré comme le grand favori pour le Ballon d’Or. Le vainqueur de la Ligue des Champions et finaliste de la Coupe du Monde a déjà remporté le prix du meilleur joueur UEFA de l’année ainsi que le FIFA the Best.



Saham Ad

Francophonie : Michaëlle Jean sur une chaise éjectable ; la Rwandaise en bonne position

Voici ce que l’Inde interdit à ses policiers, pour plus de sécurité dans ses aéroports