Ballon d’Or 2021 : Lionel Messi sait officiellement qu’il a remporté… ; voici la preuve

Credit Photo : DR

Facebook
Twitter
WhatsApp

Le dénouement du traditionnel feuilleton autour du Ballon d’or est proche. Le 29 novembre prochain, le gratin du football sera, en effet, réuni au Théâtre du Châtelet pour la remise du Ballon d’or 2021. L’occasion de connaître le successeur de Lionel Messi, sacré en 2019.

Et une fois encore, celui qui a déjà remporté le trophée à six reprises compte évidemment parmi les principaux prétendants.

Au début du mois, la chaîne portugaise RTP a d’ailleurs annoncé la victoire de l’Argentin. Une information rapidement démentie par Pascal Ferré, le rédacteur en chef de France Football, qui décerne chaque année le trophée depuis 1956.

« C’est une énorme connerie, comme ce qu’on voit depuis une dizaine de jours. Un gros coup de bluff », a-t-il ainsi assuré dans des propos relayés par Bild.

Le démenti de France Football avait été assorti de quelques révélations. « Le gagnant est au courant environ deux semaines avant, seulement 3 ou 4 personnes connaissent le nom du vainqueur à l’heure actuelle », avait-il en effet précisé.

Puisque nous sommes désormais à deux semaines de l’annonce du grand vainqueur du 65e Ballon d’or, il est désormais permis de croire que le joueur concerné a été prévenu. Et ce, afin de mettre en place la traditionnelle interview que publiera France Football ainsi que les photos de la remise du trophée. Quant aux autres favoris, s’ils n’ont pas reçu l’appel tant attendu, il est l’heure de se faire une raison.

Ainsi, Lionel Messi doit à l’heure actuelle savoir de sources officielles s’il a remporté le trophée du Ballon d’Or ou non.

Par contre, pour le grand public, il faut nécessairement attendre le 29 novembre.

Continuez la discussion en temps réél !
Rejoignez notre chaîne WhatsApp