Ce 17 octobre 2022, il devrait y avoir de belles retrouvailles au Théâtre du Châtelet à Paris, lors de la 66e cérémonie du Ballon d’or.
Lors de cette cérémonie, Karim Benzema a remporté le Ballon d’Or 2022 après une saison remplie de succès et de trophées avec le Real Madrid.
Selon le ‘Parisien’, Cristiano Ronaldo devrait faire le voyage à Paris pour voir son ami et ancien coéquipier soulever son premier Ballon d’Or.

Cependant, à la grande surprise de tout le monde, le Portugais n’a pas pointé le bout de son nez. Une absence qui a fait parler sur la toile et entraîner des spéculations toutes incroyables les unes que les autres.
Selon Instant foot, le Portugais aurait fait le déplacement à Paris, mais se serait vu refuser l’accès à la salle de la cérémonie. Ce refus d’accès serait lié selon la source à la place de 20e qu’occupait Ronaldo lors de la 66e cérémonie du Ballon d’or.
« Selon les règles du Ballon d’Or, seuls les 15 premiers au classement et leur famille proche sont autorisés à entrer dans la salle », lit-on dans leur note. Une spéculation qui peine à rassurer quand on sait que Nkunku 25e sur la liste était quand même présent à la cérémonie.