Rechercher
Fermer ce champ de recherche.

Ballon d’Or 2022 : le jackpot que va toucher Karim Benzema en cas de sacre

Credit Photo : DR

Facebook
Twitter
WhatsApp

Cette saison a quasiment été celle de Karim Benzema. L’attaquant français a complètement battu tous les records. Après avoir ouvert son palmarès en équipe de France grâce au sacre des Bleus à la Ligue des Nations en octobre, l’attaquant tricolore a fait presque carton plein avec le Real Madrid, ajoutant une quatrième Liga et une cinquième Ligue des champions à son palmarès. 

Des trophées assortis des titres de meilleur buteur de la Liga et de meilleur buteur de la Ligue des champions. Au vu de ses performances, Karim Benzema est déjà considéré comme le gagnant du prochain ballon d’or. Et si la prédiction de la plupart des observateurs se vérifiaient, Karim Benzema ne deviendrait pas seulement le premier Français sacré depuis Zinedine Zidane en 1998. 

La star ferait également une très belle opération financière. A en croire les informations du site spécialisé Defensa Central, l’attaquant tricolore devrait en effet percevoir une prime de 2 millions d’euros de la part du Real Madrid. 

Un joli bonus qui devrait s’ajouter à la prime versée par son équipementier, Adidas, et la montre de luxe offerte au vainqueur par la maison Purnell.