Ballon d’Or 2022 : le journal AS fait fuiter le duo qui accompagne Benzema

Partager l'article

Facebook
Twitter
WhatsApp

Cette saison, tous les observateurs s’accordent sur un seul nom pour remporter le Ballon d’Or 2022 : celui de Karim Benzema.

L’international français a réalisé une saison phénoménale avec son équipe du Real Madrid avec à la clé les trophées de la Liga et de la Ligue des Champions.

Si le suspens n’existe plus pour le vainqueur, nombreux se demandent néanmoins qui seront les deux joueurs qui vont accompagner Benzema sur le podium. Pendant que les médias africains citent le nom de Sadio Mané, le journal espagnol AS dévoile son trio du Ballon d’Or avec Thibaut Courtois et Kevin De Bruyne pour accompagner Benzema.

“En fait, il y a des options pour Vinicius de le voir sur le podium du Ballon d’Or. Lewandowski a marqué 50 buts, mais il n’est pas allé au-delà des quarts de finale de la Ligue des champions ; Mbappé en a marqué 39, mais a chuté au deuxième tour (de la LDC). 

Salah est blessé de n’avoir remporté ni la Premier League ni la Ligue des champions. Et ses principaux rivaux seront De Bruyne et probablement, son partenaire Courtois”, assure le journal.