Ce 22 septembre dans les coulisses de la cérémonie du Ballon d’Or 2025, le stress était palpable dans le regard d’Ousmane Dembélé.
Malgré cette situation, le joueur était mitraillé de flashs provenant des appareils photos de journalistes venus immortaliser la cérémonie.
Le média français l’Equipe a publié sur son compte TikTok, cet instant spécial pour Ousmane Dembélé. Le joueur parisien redressait mille et une fois son costume pour voir si tout était parfait.

Se tournant vers les journalistes, il se montra légèrement agressif. « Ils ont le droit de faire des photos ? », a-t-il demandé avant de croiser un visage familier parmi les photographes.
Son sourire revint aussitôt. « Toi tu as le droit (de me prendre en photo : ndlr) » a-t-il déclaré à ce dernier. A côté de Dembélé se trouvait Désiré Doué.
Le crack parisien qui a marqué 2 buts contre l’Inter Milan en finale de la Ligue des Champions a profité du fait que Dembélé ait baissé sa garde.
« On le fait ensemble », a-t-il demandé à son aîné en club comme en sélection. Sans grande difficulté, Dembélé a accepté de lui faire cet honneur.
Sur la toile, la vidéo a fait sourire les internautes. Voir les coulisses du Ballon d’Or 2025 et les gestes d’Ousmane Dembélé les ont bien fait marrer.
Dembélé 1er, Doué 14e ; le classement complet du Ballon d’Or 2025
Vainqueur : Ousmane Dembélé
2ᵉ Lamine Yamal (Barça)
3ᵉ Vitinha (PSG)
4ᵉ Mohamed Salah
5ᵉ Raphinha (Barça)
6ᵉ Achraf Hakimi (PSG)
7ᵉ Kylian Mbappé
8ᵉ Cole Palmer
9ᵉ Gianluigi Donnarumma (PSG)
10ᵉ Nuno Mendes (PSG)
11ᵉ Pedri
12ᵉ Kvicha Kvaratskhelia (PSG)
13ᵉ Harry Kane
14ᵉ Désiré Doué (PSG)
15ᵉ Viktor Gyökeres
16ᵉ Vinicius Jr.
17ᵉ Robert Lewandowski
18ᵉ Scott McTominay
19ᵉ Joao Neves (PSG)
20ᵉ Lautaro Martinez
21ᵉ Serhou Guirassy
22ᵉ Alexis Mac Allister
23ᵉ Jude Bellingham
24ᵉ Fabian Ruiz
25ᵉ Denzel Dumfries
26ᵉ Erling Haaland
27ᵉ Declan Rice
28ᵉ Virgil van Dijk
29ᵉ Florian Wirtz
30ᵉ Michael Olise