Ballon d’Or Africain 2019 : le vainqueur connu ce mardi

La Confédération africaine de football va décerner ce mardi à 19h00 le Ballon d’Or africain 2019 lors d’une cérémonie organisée en Égypte. Un moment très attendu par les fans de football africain qui espèrent tous voir leur idole remporter la fameuse distinction.

Ballon d’Or Africain 2019 : Le nom du vainqueur aurait fuité

Trois joueurs restent ainsi en lice pour ce titre de meilleur joueur africain de l’année : Riyad Mahez, Sadio Mané et Mohamed Salah.

Selon les fuites, c’est Sadio Mané qui va remporter le Ballon d’Or africain 2019. Une récompense méritée par l’attaquant Sénégalais de Liverpool qui a réalisé une saison énorme avec les Reds et le Sénégal. Pour rappel, en 2019, Sadio Mané a gagné la Ligue des Champions, la Supercoupe d’Europe (doublé, élu homme du match), la Coupe du Monde des Clubs, et il a été finaliste de la CAN et également meilleur buteur de Premier League.

Ballon d’Or Africain 2019 : le rôle confié à Samuel Eto’o

Il pourrait donc logiquement succéder à son coéquipier à Liverpool Mohamed Salah qui avait été sacré l’an dernier et qui est encore nommé cette saison tout comme Riyad Mahrez qui a remporté la CAN avec l’Algérie.

Togocom Night Gift

Togocom Night Gift
Plus d'articles
RDC : les congolais pourraient connaitre aujourd’hui leur nouveau gouvernement