in ,

Ballon d’Or : Le podium a fuité, Cristiano Ronaldo est furieux

​Plus que quelques jours avant de connaitre le nom du Ballon d’Or 2019. L’heureux lauréat sera officiellement connu ce lundi, et ​d’après plusieurs médias espagnols, c’est ​Lionel Messi qui va soulever le trophée tant convoité.

Une délégation de France Football s’est rendu à Barcelone en début de semaine pour interviewer l’Argentin, et prendre des clichés de son 6ème Ballon d’Or.

Cristiano Ronaldo vient en aide au Club Africain complètement ruiné

Un hic se présenterait notamment dans le cadre de l’organisation de la cérémonie du BO – qui se tiendra ce lundi à Paris.

Cristiano Ronaldo ne souhaiterait pas y assister, car vexé de ne figurer “qu’à” la 3ème place de ce classement, derrière Virgil Van Dijk.

Sénégal : Sadio Mané sacré Ballon d’or 2019

La grande préoccupation de France Football est maintenant de convaincre ​Cristiano Ronaldo d’assister à la cérémonie. Le Portugais est coutumier du fait, et a déjà manqué plusieurs remises de trophées lorsqu’il n’était pas vainqueur.

Cette fois-ci, ce n’est pas la première place que Ronaldo regrette, mais plutôt de terminer sur la 3ème marche du podium derrière Virgil van Dijk, pourtant lui aussi auteur d’une grosse saison.

Avec 90 min




Fibre Nouveaux Quartiers


Ad Canal Box

Côte d’Ivoire : la garde rapprochée de Didier Drogba

PSG : grillé après le match, Neymar au centre d’une polémique