C’est le genre de message qui devrait beaucoup faire parler dans les semaines à venir. Héros de la victoire française face à l’Espagne en Ligue des Nations avec un superbe but, Karim Benzema a remporté son premier trophée sous le maillot bleu.
Au zénith de sa carrière depuis plusieurs mois, l’international tricolore postule plus que jamais au Ballon d’Or avec des statistiques de dingue, et désormais un titre à présenter aux votants.
Dans cette optique, c’est le Real Madrid qui, via son compte Twitter, a lancé la campagne pour le buteur.

« Félicitations à l’équipe de France et à tous les fans de football de France pour le titre extraordinaire remporté en Ligue des Nations et félicitations à notre spectaculaire joueur Benzema, Ballon d’Or. » La machine médiatique est lancée.
Les Merengues se sont d’ailleurs félicités de ce nouveau trophée glané par les champions du monde en titre et leur n°9, se fendant d’un joli message sur leur compte Twitter pour l’occasion… Et militant pour que KB9 hérite du Ballon d’Or.
« Félicitations à l’équipe de France et à tous les supporters de la France pour le titre extraordinaire remporté en Ligue des Nations et félicitations à notre spectaculaire joueur Benzema, Ballon d’Or ».
L’ancien joueur de l’OL appréciera, lui qui figure parmi les favoris à la victoire finale pour cette édition 2021 du Ballon d’Or.
Ce genre de message de la Casa Blanca est un coup de pouce grandiose qui réconforte le joueur dans la course vers le Ballon d’Or.
Felicidades al @equipedefrance y a todos los aficionados al fútbol de Francia por el extraordinario título conseguido de #NationsLeague y enhorabuena a nuestro espectacular jugador @Benzema, Balón de Oro.
— Real Madrid C.F. (@realmadrid) October 10, 2021