>

Ballon d’Or : « Lionel Messi n’y est pour rien et c’est ça qui est un peu triste »

Partager l'article

Facebook
Twitter
WhatsApp

L’élection de Lionel Messi au titre de 65e Ballon d’Or de l’histoire a beaucoup fait réagir. Ses fans sont contentsmais …

Quand certains regrettaient que Karim Benzema ne soit pas sacré, d’autres ne comprenaient pas que Robert Lewandowski ne soit pas récompensé après une année 2020 exceptionnelle, mais sans remise de trophée.

Observatrice de la situation, Laure Boulleau a avoué avoir noté quelque chose chez Lionel Messi durant la soirée au Théâtre du Châtelet.

La consultante du Canal Football Club s’en est expliquée : « Il n’y est pour rien et c’est ça qui est un peu triste. Lui, on lui a donné.

Par contre c’est sûr que cette année, il y a eu un malaise. J’ai même ressenti son malaise à lui. Quand on voit son discours, quand il reçoit le trophée.

Moi, j’ai envie de le féliciter parce que malgré tout, il a été le meilleur buteur de Liga, il a gagné la Copa America, donc il a quand même fait des supers trucs ».

Selon Laure Boulleau, Lionel Messi a donc eu du mal à vivre le moment : « Il pense à Lewandowski, il se sent mal à l’aise vis-à-vis de Robert Lewandowski ».

Après avoir fêté son titre en famille et entre amis, l’Argentin a également été célébré par son public du Parc des Princes. De quoi dissiper tout malaise.