Ballon d’Or ou Ligue des champions ? Karim Benzema dévoile sa préférence

Dans la soirée du mardi 26 avril, pour les 8es de finale aller de Ligue des champions, le Real Madrid s’est incliné sur la pelouse de Manchester City au terme d’une rencontre spectaculaire (4-3).

Malgré la défaite, Karim Benzema a une nouvelle fois régalé. Auteur d’un doublé, il a permis à son équipe de croire à une qualification pour le match retour.

Présent au micro de Canal + après la rencontre, l’attaquant français a évoqué la rencontre.

« C’était une belle demi-finale, avec 2 belles équipes. Ils ont fait une meilleure entrée de match, avec beaucoup de pression pendant 20 minutes où ils ont marqué ces 2 buts. Les 25 dernières minutes de la première mi-temps, on a mieux joué, on a su revenir au score » a-t-il déclaré au micro de Canal+.

Enfin, il a préféré esquiver la question du Ballon d’or tout en revenant sur son pénalty : « Si tu ne tires pas de pénaltys, tu vas pas louper. Je crois que les deux pénaltys en Liga, je les ai bien tirés, c’était bon gardien. Aujourd’hui, c’est juste de la force mentale, la panenka c’est du sang froid, les gardiens me regardent, par moment il faut changer ».

« Franchement, je pense surtout à gagner la Liga et la Ligue des champions et après on verra, je suis concentré sur les objectifs collectifs », a-t-il répondu à une question sur le Ballon d’or avant de dévoiler sa préférence entre les titres collectifs et le Ballon d’or : « Liga et Ligue des champions directs ! »

Similaires