Bamba Ami Sarah : dédaignée par Coco Argentée, elle rétorque vigoureusement

Coco Argentée, artiste de la chanson camerounaise, a visité la Côte d’Ivoire il y a quelques jours. Elle aurait été conviée aux justes noces de son amie et compère Vitale, d’après certaines indiscrètions. La chanteuse remarquable par son audace musicale et son style, a saisi l’occasion de son séjour pour réaliser une tournée médiatique.

Au cours de ce passage, Coco Argentée a été questionnée lors d’une émission sur un certain lien avec Bamba Ami Sarah. La star du 237 a assuré que l’épouse de l’homme Saga n’était pas de ses connaissances. Prestement, les internautes et les médias ont partagé l’information, en relayant les propos de Coco.

Avisée, Bamba Ami Sarah n’a pas perdu du temps avant d’exercer son droit de réponse via son profil Facebook en ces termes : « Coco Argentée, c’est qui ? Je ne la connais pas. Je suis tellement occupée que je ne me préoccupe pas trop des gens qui vivent leur vie sur Facebook. Je ne suis pas dans le virtuel, mais dans la réalité. J’ai une vraie vie. Ça, je l’ai toujours dit. J’ai ma vie de famille à gérer. Je suis actuellement en studio. Je prépare mon retour sur la scène avec un nouveau single. »

Et d’ajouter : « J’ai aussi mes affaires qui me prennent beaucoup de temps. Je suis dans la mode, vends des boubous. J’en importe et J’en confectionne. Je suis aussi dans la restauration. Je suis très occupée ». Assurément, un showbiz sans friction, ce n’est pas pour demain.

Avec AfrikMag

Plus d'articles
Alerte, la méningite est dans la cité !