Banky W et Adesua Etomi partagent des photos de leur fils pour la première fois !

La star de la musique nigériane Banky W et son épouse Adesua Etomi ont pour la première fois partagé des photos de leur fils sur les réseaux sociaux.

Les deux stars nigérianes se sont rendus sur Instagram le vendredi 16 septembre 2022, où ils ont partagé les adorables photos.

« Mon bébé a eu notre bébé et il est tout ce pour quoi nous avons prié… Hazaiah Olusegun “Champ” Wellington. Dieu est bon. Merci Jésus. La fin. 🥰😍😊 😁 #PapaZ #MamaZ #Zaiah #Zaza #Testimony #SunshineForTheWeekend”, a écrit Banky W en légendé des photos.

Hazaiah a récemment eu un an et ses parents étaient sur les réseaux sociaux pour le célébrer.

« Il y a un an, Dieu m’a offert le plus beau cadeau qui soit. Il a placé le bijou le plus précieux dans mes soins. Il y a un an, Dieu a sauvé ma vie après avoir souffert d’une hémorragie post-partum et je suis toujours là uniquement parce qu’il a fait ce qu’il voulait », a écrit Adesua.

« Cette année a été remplie de beaucoup d’amour, de joie, de paix et de rires. Hazaiah, celui que Yahvé voit. Champ Mon bébé joyeux, Mon bébé amusant, Mon meneur d’allure Après Jésus, Tu es la lumière de nos vies Je suis si reconnaissante à Dieu pour toi Les nations se lèveront et t’appelleront bienheureux Les nations viendront à ta lumière et les rois à l’éclat de ton lever », a ajouté l’actrice.

Banky W et Adesua Etomi ont accueilli leur fils en janvier 2021.

Similaires