L’ancien protégé de Karl Lagerfeld, Baptiste Giabiconi, ne manque jamais d’occasion pour exposer son corps de rêve sur la toile, afin de faire plaisir à ses fans.
Pendant l’été 2020, alors que le mannequin était en vacances, il avait montré son corps parfait à ses nombreux abonnés sur Instagram en posant de dos, au bord d’une piscine, dévoilant ainsi son fessier.
Le jeudi 18 février, Baptiste Giabiconi a encore posé nu, mais cette fois-ci face au miroir. Hiver oblige, ce n’est pas à l’extérieur, sous les rayons du soleil, que l’on retrouve le mannequin, mais dans sa salle de bain. Prenant soin de cacher ses parties intimes avec sa main, l’homme tatoué s’est délesté de tous ses vêtements et a apparemment eu envie d’immortaliser ce moment.

Plus libre que jamais comme il le souligne en légende, et sans complexes, Baptiste Giabiconi est définitivement prêt à rejoindre le casting de l’émission « Stars à nu » sur TF1. Et une chose est sûre, ses 1,6 million d’abonnés sur Instagram ne sont pas restés insensibles à son charme.
« Obligé de zoomer », « Trop canon », « Je ne peux pas faire cette photo, j’ai besoin des deux mains moi », pouvait-on lire dans les commentaires.
https://www.instagram.com/p/CLcB2MyhRV6/?utm_source=ig_web_copy_link