Barabas (Toofan) : la petite folie du binôme de Masta Just à plus d’un…de million de Fcfa (photo)

En 2022, la sandale prend du galon. Plus précisément, c’est sa déclinaison en plastique, celle-là même qui sert généralement à vaquer sur les plages, qui se voit élevée au rang d’objet de luxe, sous l’impulsion de Gucci.

Proposées en différentes couleurs, allant du rose en passant par le violet et le blanc pour les femmes et du noir au vert bouteille pour les hommes, ces « Sandales avec Double G » siglées Gucci sont vendues à 262.900 Fcfa, soit plus d’un quart de million de Fcfa sur la boutique en ligne de la firme.

Revendiquée comme étant « inspirée des modèles ludiques des années 90 », cette paire en caoutchouc avec un effet transparent laisse donc entrevoir le logo double G sur sa partie supérieure.

Et c’est bien ces sandales en plastique que vient de s’offrir Barabas du groupe mythique togolais, ToofanVisiblement fan du modèle, la star ne s’est empêché de débourser un petit pactole pour se l’offrir.

Une petite folie de star, quand on sait que ces mêmes chaussures (sans logo Gucci) peuvent être trouvées à un prix plus bas sur le marché local.

Similaires