Rechercher
Fermer ce champ de recherche.

Barack Obama sur les extraterrestres : “Il y a des choses que je ne peux tout simplement pas vous dire”

Facebook
Twitter
WhatsApp

Les extraterrestres, ça existe ? Sont-ils déjà sur Terre ?  Le monde vit dans la crainte d’une invasion par de petits hommes verts depuis longtemps et la recherche continue dans ce sens.

Invité de l’émission “The Late Late Show avec James Corden” lundi 17 mai, Barack Obama a abordé ce thème sensible. Un membre du groupe de musique de l’animateur britannique l’a interrogé sur la possibilité qu’il y ait des extraterrestres sur la planète Terre.

“En ce qui concerne les extraterrestres, il y a des choses que je ne peux tout simplement pas vous dire à l’antenne”, a introduit le 44ème président suscitant l’intérêt de ses interlocuteurs. Lorsqu’il a été élu président en 2008, lui aussi voulait connaître les programmes de recherche du gouvernement américain sur les formes de vie extraterrestres.

“Écoutez, la vérité est que lorsque je suis entré en fonction, j’ai posé cette question. Je me suis dit : “D’accord, y a-t-il un laboratoire quelque part où nous gardons les spécimens extraterrestres et les vaisseaux spatiaux ? ” Des rumeurs couraient sur l’existence d’un laboratoire secret de style Roswell où des spécimens extraterrestres seraient conservés.

“Ils ont fait un peu de recherche…. et la réponse était “Non”, a-t-il plaisanté.

L’ancien président avait aussi vu les images d’OVNIS harcelant des cibles militaires américaines qui étaient devenues virales sur le net récemment. “Ce qui est vrai … C’est qu’il y a des images et des enregistrements d’objets dans le ciel que nous ne savons pas exactement ce qu’ils sont. Nous ne pouvons pas expliquer comment ils se sont déplacés, leur trajectoire… ils n’avaient pas de schéma facilement explicable”, a-t-il déclaré.

“Je pense donc que les gens prennent toujours au sérieux les tentatives d’enquêter et de comprendre ce que c’est. Mais je n’ai rien à vous dire de plus aujourd’hui”.

Avec RTL