Barbara Kanam : la célèbre chanteuse reçue par une personnalité de ce pays (photo)

La chanteuse Barbara Kanam a une célèbre personnalité de son pays. Fort de cet atout, elle a décidé de mettre à contribution son talent pour impacter la société.

Elle a été reçue par le Vice-ministre des Affaires étrangères Samy Adubango. Les discussions ont tourné sur les nouvelles fonctions d’Ambassadrice qu’assume l’artiste.

Pour rappel, Barbara Kanam vient d’être nommée par le PNUD Ambassadrice de bonne volonté pour la promotion des actions climatiques.

Elle entend déjà se mettre au travail en vue d’assumer pleinement ses fonctions. C’est ainsi qu’elle s’est rendue chez le Vice-ministre des Affaires étrangères.

Elle a posté l’image de cette réception sur les réseaux sociaux, accompagnée de cette légende : « J’ai été reçu en audience par le vice-ministre des Affaires étrangères M. Samy Adubango, un échange fructueux qui cadrait sur mes nouvelles fonctions d’Ambassadrice.

Très heureuse d’avoir reçu tant de clairvoyance et des conseils de la part d’une personne aussi humble que le numéro deux de notre diplomatie ».

La diva africaine va ainsi servir son pays en s’occupant d’une cause essentielle pour notre pays, à savoir l’environnement.

Similaires