Capture d'écran / Instagram

Barbara Kanam : la diva congolaise fait sensation (vidéo)

20 ans pour toujours. Lorsque l’on tombe sur une photo de Barbara Kanam aujourd’hui, c’est un peu comme si le temps n’avait pas avancé.

Star de la chanson dans les années 2000, la jolie congolaise est notamment très connue pour ses tubes au succès planétaire comme “”, “l’argent appelle l’argent” entre autre, mais également pour son look et sa sexy attitude à couper le souffle.

 Barbara Kanam n’ayant presque pas perdu en notoriété, la chanteuse continue de vivre de sa passion pour la musique, notamment en dévoilant le teaser d’une toute nouvelle chanson dans la journée du 3 décembre dernier.

Suivie par plus de 250 000 d’abonnés sur Instagram, l’artiste ne cesse de surprendre ses fans avec ses publications et projets inédits.

Mais ce qui étonne le plus les internautes, c’est bien son physique par rapport à son âge. Alors qu’elle a fêté ses 48 ans en septembre dernier, Elle semble en avoir à peine 25.

Tenues casual et au top de la mode, visage d’ange, la chanteuse n’a absolument aucune ride apparente.

 Il semblerait même que, plus elle publie de photos, plus elle rajeunit… il n’y a qu’à voir le dernier post, absolument incroyable de la star sur Instagram !