Booba est dans de beaux draps ! L’extrait de son album « Ultra », impatiemment attendu par les fans et dévoilé mercredi dernier ne passe pas.
Ce qui fait la particularité de cet extrait de l’album qui s’annonce comme le dernier d’une longue et riche carrière, 20 ans, du DUC de Boulogne, est la mélodie. Elle rappelle étrangement celle d’un tube des années 90, très présent encore d’ailleurs dans les esprits : « Barbie girl » du groupe dano-norvégien, Aqua. « Petit freestyle Barbapapa », a lâché le rappeur franco-sénégalais, âgé aujourd’hui de 44 ans en commentaire de la vidéo.
Les fans choqués, n’ont pas ménagé le Duc dans la section des commentaires. « Les personnes qui descendent Jul, mais valident ça sont d’une hypocrisie sans nom. C’est totalement honteux de se rabaisser à ce style », a entre autres écrit un internaute.
Face à tant de critiques, Booba a finalement décidé d’intervenir et de calmer l’agitation des fans. Faisant une capture d’écran du commentaire précédent, il a lâché : « Le truc, c’est que vous allez violer le bouton repeat sans vous en rendre compte. À l’heure où j’écris j’mange un maffé et le son est sur repeat depuis de bonnes heures déjà.« Les personnes qui descendent Jul, mais valident ça sont d’une hypocrisie sans nom. Barbie girl wesh ».
Au passage, rapporte Afrik, le DUC a pris la défense du rappeur marseillais Jul. Celui-ci avait aussi repris le morceau « Barbie gril » avec son single « My World (Barbie Girl Remix) », sorti en 2016.