Candidat à la présidence du FC Barcelone, Victor Font ne se fait pas discret dans les médias, au contraire. Bien avant la démission de Josep Maria Bartomeu à la fin du mois d’octobre, Font prenait déjà régulièrement la parole.
Depuis le départ du désormais ex-président du FC Barcelone, Victor Font multiplie les sorties médiatiques et les appels du pied à Xavi Hernandez qui est pour lui la clé de la prolongation de contrat de Lionel Messi.
Et alors qu’il est officiellement l’entraîneur d’Al-Sadd jusqu’à la fin de la saison, moment où son contrat arrivera à expiration, Xavi serait dans la possibilité de débarquer bien avant à Barcelone.
La clause qui pourrait tout changer pour Xavi
« Il a une clause libératoire dans son contrat qui lui permet de quitter son club actuel pour Barcelone s’il venait à recevoir une offre. Alors, techniquement, cela pourrait être possible ». Voici le message que Victor Font a fait passer à Si Al Futur concernant la potentielle nomination de Xavi Hernandez dans la foulée des élections présidentielles qui auront lieu le 24 janvier prochain. Affaire à suivre.
Avec le10sport