Rechercher
Fermer ce champ de recherche.

Barça : “C’est clairement mon objectif”, Lewandowski veut gagner ce trophée avant tout

Barça : “C’est clairement mon objectif”, Lewandowski veut gagner ce trophée avant tout

Crédit Photo : Foot Mercato

Facebook
Twitter
WhatsApp

À 37 ans, Robert Lewandowski continue de tenir son rang au Barça. Suite à la victoire face à Gerona, il a dévoilé son ultime objectif avec le club.

Le Barça a peiné pour briser la défense de Girona, mais Lewandowski est parvenu à inscrire un doublé pour mettre les siens à l’abri. Au final, Hansi Flick et sa bande ont pris le dessus par 4 buts à 1.

Barça : Lewandowski se bonifie malgré l’âge

De passage en zone mixte, Lewandowski a laissé entendre qu’il souhaite atteindre la barre symbolique des 100 buts avec le club. Le trophée de Pichichi (meilleur buteur de la Liga, ndlr) est également dans un coin de sa tête.

“Atteindre les 100 buts pour le Barça est l’un de mes objectifs. C’est clair. C’est un rêve.

Il nous reste encore beaucoup de matchs à jouer. Nous voulons disputer la finale de la Coupe du Roi, la Ligue des champions, la Liga”, a-t-il avoué. Pour atteindre ses objectifs, L’international polonais connaît la recette.

“Pour moi, en tant qu’attaquant, le plus important, c’est la confiance. Si je suis dans la surface de réparation ou à proximité, je sais que si le ballon m’atteint, j’ai le but en tête”, a-t-il affirmé avant de rebondir sur le débat autour de son âge avancé.

“Je sais que beaucoup de gens parlent de mon âge, j’ai toujours dit que je travaille comme un gars de 21/22 ans, je me sens très bien physiquement.

Si on regarde les statistiques, il n’y a aucune différence par rapport à mes dernières années”, a-t-il ajouté avec un léger sourire.

Robert Lewandowski est actuellement le meilleur buteur du Barça cette saison avec 38 réalisations. Le Polonais semble être à l’épreuve de l’âge.

De surcroît, l’ancien attaquant du Bayern Munich a la confiance du coach Hansi Flick. “Je sais que Robert veut gagner le Pichichi.

Mais l’important, c’est que l’équipe gagne. Au début de la saison, je lui ai accordé toute ma confiance”, a-t-il déclaré. Les voyants sont donc au vert pour que Lewandowski puisse atteindre son objectif.

Continuez la discussion en temps réél !
Rejoignez notre chaîne WhatsApp