Percussion, finition, vision du jeu, le parfait attaquant à l’ancienne, …, les qualités innombrables de Lionel Messi sont bien connues. Cependant, Ronald Koeman ironisant sur une question d’un journaliste espagnol lors d’un point presse, a dévoilé une facette ignorée de la star.
Interrogé sur la possibilité de blessure de la Pulga qui enchaîne les rencontres internationales et celles du Barça. le tacticien néerlandais s’est plu à renverser le problème.
« Messi est un joueur qui est plus fatigué quand il ne joue pas. Alors, mieux vaut le faire enchaîner le plus de rencontres non ?« , alarme avec humour la gloire des Pays-Bas. Un avis que doit partager l’international argentin, selon onzemondial.
