Barça : Depay fait un énorme aveu sur les coulisses de sa signature !

Alors que son contrat arrivait à terme le 30 juin avec l’OL, Memphis Depay a décidé de se lancer un tout nouveau défi du côté du FC Barcelone. Après s’être entendu avec la direction catalane, l’international néerlandais a donc signé au Barça pour la modique somme de 0€. Lors d’un entretien accordé à Mundo Deportivo, Memphis Depay a expliqué son choix de rejoindre l’écurie blaugrana cet été.

« Pourquoi avoir choisi le Barça alors que d’autres clubs m’offraient plus ? Parce que c’est un grand club, je pense qu’il convient à ma façon de jouer et j’aime cette ville. Il y a de nombreuses raisons », a confié Memphis Depay. Lors du même entretien, l’ancien capitaine de l’OL s’est également prononcé sur les coulisses de son arrivée, avant de dévoiler ses objectifs XXL avec le FC Barcelone.

«J’étais heureux et excité, parce que c’est l’un des plus beaux jours de ma vie»

« (Étiez-vous nerveux dans les jours précédant l’officialisation de votre signature ?) Non, pas nerveux. J’étais heureux et excité, parce que c’est l’un des plus beaux jours de ma vie. J’étais heureux qu’il soit arrivé et ce furent de très belles journées. (…) Quel est votre plus grand rêve à réaliser avec le Barça ? Gagner tous les titres. Y en a-t-il un en particulier ? Non. Ils sont tous importants, La Liga, la Ligue des Champions… Il n’y en a pas un de spécial », a reconnu Memphis Depay. Des propos rapportés par le10sport.

Togocom Night Gift

Togocom Night Gift
Plus d'articles
Togo : les braqueurs du Grand marché arrêtés