Barça : “Depuis 4 ans on ment honteusement pour… aujourd’hui cela est terminé”, très en colère, Dembelé brise le silence et lâche une bombe

C’est un feuilleton totalement fou au Barça depuis quelques jours, l’incertitude sur le cas Dembelé, qui finissait par agacer les dirigeants.

Après une sortie musclée du directeur sportif du club qui a été cash sur le “licenciement” du champion du monde 2018, l’accusant de ne pas s’impliquer au projet blaugrana, l’ancien attaquant de Dortmund a brisé le silence avec des mots forts :

« Bonjour à tous, depuis 4 ans, je n’ai fait que lire des choses dites à mon sujet sans prendre la peine de me justifier.

Depuis 4 ans, la calomnie est fréquente. Depuis 4 ans, on parle à ma place, on ment honteusement avec pour seul but, l’intention de me nuire. Depuis 4 ans, j’ai fait le choix de ne jamais répondre, de ne jamais me justifier.

Était-ce une erreur? Assurément. À compter d’aujourd’hui, cela est terminé. À compter d’aujourd’hui, je vais répondre avec sincérité et sans céder à aucun chantage.

J’ai 24 ans et comme tout homme, j’ai des défauts, des imperfections. J’ai connu des moments complexes, des blessures, j’ai été touché par la COVID.

Sans le moindre entraînement, le coach a fait appel à moi et j’ai toujours répondu présent… sans sourciller.

Répondre présent tout bonnement comme je l’ai toujours fait car c’est ma passion. Pleinement, je mesure la chance de faire le plus beau métier au monde. Par ailleurs, mon message est limpide.

J’interdis à quiconque de faire croire que je ne suis pas impliqué dans le projet sportif. J’interdis à quiconque de me prêter des intentions que je n’ai jamais eues. J’interdis à quiconque de parler à ma place, à la place de mon agent en qui j’ai une totale confiance.

Toujours sous contrat, je suis pleinement concerné et à la disposition de mon club, de mon coach. Je me suis toujours donné à fond pour mes coéquipiers ainsi que pour l’ensemble des supporter, et ce n’est pas maintenant que cela s’arrêtera.

Similaires