Rechercher
Fermer ce champ de recherche.

Barça / Elections : la promesse folle de Jordi Ferré

Facebook
Twitter
WhatsApp

La campagne pour le poste de président du Barça tourne autour des mêmes promesses la plupart du temps, ramener Neymar au Barça ou encore garder Lionel Messi dans l’effectif.

Si les favoris se dessinent, comme Victor Font ou l’ancien président Joan Laporta, d’autres outsiders tentent d’exister tant bien que mal par des déclarations fortes. C’est le cas de Jordi Ferré, qui a été auteur de la motion de censure à l’encontre de Josep Bartomeu en octobre dernier.

Interrogé par la radio RAC 1 sur son programme, Jordi Ferré a sorti un argument de choc. Il pense en effet être capable de faire revenir Neymar au Barça, afin qu’il puisse rejouer aux côtés de Lionel Messi :

 “Messi et Neymar vont jouer ensemble au Barça l’année prochaine. Je suis sûr que Messi ne veut pas partir. J’ai parlé avec son entourage, il m’a dit qu’il voulait rester, avec un projet gagnant. […] Neymar sera le bienvenu, mais la première chose qu’il doit faire est de retirer ses poursuites. Nous avons parlé avec son clan et ils ont parlé de “rentrer à la maison”.” Projet ambitieux, mais qui semble réalisable aux yeux du candidat