Crédit photo : goal

Barça : Joan Laporta mal embarqué dans ces 2 dossiers sensibles !

Bloqué dans ce mercato estival en raison des problèmes financiers rencontrés par le FC Barcelone, Joan Laporta se bat pour faire partir ses indésirables. Parmi eux, on retrouve Samuel Umtiti et Miralem Pjanic. Les deux ont des histoires bien différentes avec le Barça, mais la conclusion est la même : ils doivent quitter le club dès cet été.

Ronald Koeman ne compte pas sur eux et leur salaire respectif empêche le Barça de travailler sur le mercato. Miné par les blessures, Samuel Umtiti peine à trouver une porte de sortie. La Juve serait de son côté disposée à rapatrier Pjanic, mais une fois que l’arrivée de Manuel Locatelli sera bouclée. Ces deux dossiers sont donc encore loin d’être clos…

Cela pourrait encore être long pour Umtiti et Pjanic

D’après les informations du journal AS, le FC Barcelone serait conscient que les situations de Samuel Umtiti et Miralem Pjanic pourraient encore prendre du temps à se décanter. Alors que ces dossiers sont considérés comme problématiques, le Barça encourage les deux joueurs à trouver une solution au plus vite et l’aurait fait savoir à leurs agents, rapporte le10sport. Et le sentiment qui règne est que tout finira par se régler. Mais pour le moment, Ronald Koeman doit constituer avec deux éléments très couteux, dont il veut se séparer…

Togocom Night Gift

Togocom Night Gift
Plus d'articles
Stars : Georgina Rodriguez surprend Cristiano Ronaldo