Rechercher
Fermer ce champ de recherche.

Barça-Juve : quand Dybala et ses coéquipiers se moquent de Koeman

Facebook
Twitter
WhatsApp

La Juventus a signé le coup parfait en s’imposant sur le terrain du FC Barcelone (0-3), ce mardi 8 décembre en Ligue des champions. Un succès qui permet aux Italien de terminer à la 1ère place du groupe. Il porte un nouvelle fois le sceau de Cristiano Ronaldo, auteur d’un doublé sur le penalty.

A l’issue de la rencontre, Ronald Koeman a regretté la décision concernant le premier pénalty concédé par son équipe. Pendant le match, le technicien néerlandais a aussi râlé sur le 2e obtenu par la juve dû à une main de Clément Lenglet. Et son mécontentement a bien amusé le banc italien.

Remplaçant au coup d’envoi, Paulo Dybala s’est moqué du Néerlandais en affichant un grand sourire aux côtés de ses partenaires, dont le jeune Manolo Portanova. Après la décision d’accorder le penalty, le banc turinois a même réclamé un deuxième jaune contre Lenglet. Il n’a finalement pas été attribué.

Après s’être bien amusé, Dybala est, lui, finalement entré en jeu à la 85e minute en remplacement d’Alvaro Morata. Cette saison, l’Argentin a disputé 11 matchs toutes compétitions confondues.

Avec Rmcsport