Rechercher
Fermer ce champ de recherche.

Barça : la presse rend hommage au “killer” Suarez

Credit Photo : DR

Facebook
Twitter
WhatsApp

Quel départ émouvant ! En larmes après avoir fait ses adieux au vestiaire du FC Barcelone ce mercredi 23 septembre, Luis Suarez a rallié l’Atlético de Madrid dans la soirée contre un chèque de six millions d’euros en potentiels bonus. 

Un transfert inattendu il y a quelques mois mais espéré depuis plusieurs semaines. Alors, l’ensemble de la presse catalane rend un dernier hommage au Pistolero pour son aventure de six saisons dingues au Barça. Près de 300 buts plus tard, sa légende reste intacte au sein d’une des écuries les plus exigeantes du monde.

Tout d’abord, Mundo Deportivo titre sa une par un sobre “Adios Killer“. Des remerciements et un au revoir à un artificier glorieux de l’histoire du club. Le média regrette même les circonstances de son départ assez orgueilleuses. 

Mercato / PSG : Kylian Mbappé condamné à partir !

Sport conserve une certaine réserve avec quelques lignes dédiées à cette opération. “Un des départs les plus tristes”, concède le quotidien ibérique. Désormais, une des dernières pages européennes de la carrière de Suarez s’écrit dans la capitale.