Barça : Le «nouveau Messi» déjà à Barcelone ?

On ne peut pas dire que le Paris Saint-Germain a arraché Lionel Messi au FC Barcelone. La star argentine n’avait en effet plus de contrat au moment où le club parisien la contacte et en dépit de tous les efforts de Joan Laporta, en Catalogne on n’a pas réussi à inverser le cours des choses.

De l’eau est passée sous les ponts depuis, mais à Barcelone on ne s’est toujours pas fait à l’absence d’un Messi qui a passé toute sa carrière au club et qui ne réalise pas vraiment la meilleure saison de sa carrière au PSG.

Un retour a été évoqué, mais cela semble tout bonne ment impossible vu l’état des caisses du Barça… qui peut toutefois déjà compter sur un grand talent.

Il s’agit de Pedri, qui épate tout le monde avec ses prestations depuis plus d’un an… mais qui ne veut pas être comparé à Lionel Messi. « Certainement pas. Messi en a marqué beaucoup plus de buts que moi… et des meilleurs ! Me comparer à Messi c’est une folie », a expliqué le jeune crack du FC Barcelone, au micro de Movistar.

« Je ne me souviens pas du mouvement. Les choses me viennent naturellement sur le terrain. J’ai de la chance de ne pas avoir à réfléchir ». Seul le temps nous dira si le Barça a vraiment trouvé sa nouvelle star.

Similaires